BIENVENUE DANS LE PAYS DES « BONO HOMINI »

Il était une fois, où nous vivons maintenant, vivaient de meilleurs hommes. Tout le monde les appelait les « bons hommes », les Romains les appelaient Bono Homini. Dans mon pays, nous les appelons encore “dobri ljudi”. Nous avions l’habitude d’avoir d’excellentes relations entre nous, les gens et une meilleure compréhension de ce qui nous entoure. Nous partagions cette connaissance seulement oralement, à travers des mots vivants, donc, pour la partager, nous devions nous rencontrer face à face …
C’est encore, même de nos jours, le seul moyen de la partager et de ressentir ce dont nous parlons. Se voir, se sentir et partager notre propre expérience de la vie qui réside en nous. C’est une connaissance très simple que de savoir où porter notre attention et à quel point nous sommes puissants et incroyables. Le seul temple que nous devons construire est le temple de notre coeur.
Ne me faites pas confiance, ne faites confiance qu’à vous-même et à ce que vous estimez être bon pour vous.

Il y a quelques histoires que je peux vous raconter sur l’histoire de mon peuple, qui est aussi l’histoire de votre peuple. À propos de l’héraldique bosnienne et pourquoi notre roi bosnien, à partir de cette époque, a transformé en lys les signes illiriens sur notre drapeau …
ljiljan


Quelques images et plans

A-wide-spread-belief-1000x576dualistProgressWestPaulicianism_and_Europe._Armenian_-_Պաւղիկեաններcathars
monsegurvisoki,
Montsegur Occitania  et Visoki Bosnie …

One Reply to “BIENVENUE DANS LE PAYS DES « BONO HOMINI »”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *